EDEN PLAISIR

Le SPA à la redécouverte de la sensualité


Les Femmes

Mystérieuses

Rencontrez les femmes habituées à fréquenter notre établissement. De vraies exploratrices à la conquête de leurs fantasmes !

Les Hommes

Élégants

Les hommes qui viennent nous rencontrer sont tous imprégnés de l'essence de notre SPA. Le respect et la découverte sont les fers de lance de notre établissement.

Les Couples

Enivrants

Les couples sont le moteur même de l'échange libertin, et ceux que nous avons la chance d'accueillir ne pallient pas à la règle. Curieux et pleins de désirs, ils sauront vous mettre à l'aise.

Les Célibataires

Séduisants

Même si l'échange est le principe même de notre SPA, il n'est pas nécessaire de venir accompagner pour découvrir de nouvelles sensations !

L'Eden, un lieu de détente et d'exploration des plaisirs.

Venez découvrir les joies de nouvelles rencontres dans un cadre sensuel.


red-block1

Espace Intérieur

Découvrez notre cocon de plaisir

L'Eden vous propose un salon bar pour vous détendre, de plus que des vestiaires privés pour les couples et les femmes non accompagnées ainsi que des vestiaires pour les hommes seuls et un coin fumeur. Le SPA quant à lui, est composé de deux jacuzzis intérieurs accueillant 10 personnes et d'un hammam pouvant accueillir 10 personnes également. De surcroît, un sauna pouvant accueillir 8 personnes est disponible afin de magnifier votre expérience. Une cabine de massage bien être et relaxation (huile offerte sur place) est aussi à votre disposition. Quant au coin câlin, cinq cabines (dont trois fermant à clé), une cage, un espace Glory Hole et un espace exhibe, une chambre S/M fermant à clé et enfin un espace dancing avec pole dance pour les soirées à thèmes du week-end.

red-block2

Espace Extérieur

La sensualité à l'air libre

À l'extérieur, l'Eden est fier de disposer d'un jacuzzi et de dix bains de soleil ainsi qu'un coin fumeur. Cet espace détente a été pensé pour transporter vos fantasmes à l'extérieur, et vous faire découvrir de nouvelles sensations.

red-block3eden plaisir, eden club, eden spa libertin, spa libertin, spa échangiste, club échangiste, sauna libertin, club libertin perpignan, spa libertin perpignan

Confort et Sécurité

Pour garantir votre satisfaction

Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, l'Eden vous fournit serviettes, paréos et tongs, ainsi que des gels et préservatifs. Pour votre confort, des sèches-cheveux sont à votre disposition dans les vestiaires réservés aux couples et aux femmes seules, et un parking réservé aux clients est prêt à vous accueillir. De plus, pour garantir votre sécurité, l'hygiène est contrôlée en continu dans l'enceinte du SPA.
red-block4red-block1-b

Dress Code


Mesdames : à l'Eden Plaisir, vous êtes des femmes libres et tous vos fantasmes sont permis. Alors n'hésitez pas, osez ! Soyez séduisantes, sexy, envoûtantes, provocantes et mystérieuses... Orientez vous vers des tenues sexy, car ici tout est permis !
Messieurs : à l'Eden vous incarnez l'élégance et la prestance, soyez galants ! Mais aussi et surtout, courtois et respectueux. Optez pour des jolies chemises ou un tee-shirt saillant pour charmer ces dames tels des gentlemen.

L'Eden se réserve le droit d'admission, et ainsi de refuser l'entrée à toute personne étrangère à l'image de notre établissement.

red-block5red-block5-b

10 COMMANDEMENTS
DES BONS LIBERTINS


1 - Le thème de la soirée tu vérifieras. En fonction des jours, les clubs sont ouverts soit aux couples uniquement ou aux couples et hommes seuls.

2 - Sur la politique tarifaire tu te renseigneras. Les prix d’entrée varient d’un club à l’autre et d’une soirée à l’autre, dans un même club.

3 - Tes sous vêtements tu soigneras. Je ne saurai que trop vous conseiller de privilégier les bas aux collants et de les assortir au soutien gorge et string (ou de choisir le cas échéant des couleurs harmonieuses). moi j ai trouvé la solution : pas de sous vêtements.

4 - Une tenue sexy et qui te correspond tu choisiras. Choisir une tenue sexy coule de source. Se sentir est à l’aise dans sa tenue, qui correspond à son style et son envie, est indispensable. Pas de surenchère dans sa tenue dans un esprit de compétition : si tu es gênée par ta tenue (tenue trop transparente ou trop moulante à ton goût), tu ne seras pas sexy. Provocante ou coquine, il faut être soi tout simplement.

5 - Une tenue pratique tu préféreras. Partir en excursion en club libertin signifie potentiellement se déshabiller à un moment de la soirée. Choisir une tenue facile à enlever et à enfiler est donc un détail qui a son importance.

6 - De chaussures confortables tu t’équiperas. Prévoir une paire de ballerines, en plus des chaussures à hauts talons, pour celles qui comme moi aiment prendre de la hauteur mais ont vite mal aux pieds et apprécient d’être à plat. Pour tout avouer, moi je finis nu pieds.

7 - Pour un maquillage adapté tu opteras. Souligner le regard avec un maquillage waterproof et suffisamment soutenu pour ressortir dans des ambiances tamisées et résister à des petits coups de chaleur… le mieux c’est d’éviter le maquillage moi juste un peu de paillettes et du rouge a lèvres ça évite les yeux au beurre noir, ceci n’est pas très glamour a la sortie de la bal néo.

8 - Mettre en valeur ta bouche tu n’oublieras pas. S’il y a bien un endroit où l’on peut oser le rouge à lèvres rouge vif, c’est bien dans un club libertin, non ?

9 - Pour l’hygiène et la propreté tu ne t’inquiéteras pas. Les clubs libertins sont à cheval sur l’hygiène, sont équipés de douches et mettent à disposition serviettes propres, déodorants et autres produits de toilette.

10 - Aux codes du libertinage tu penseras Les libertins sont avant tout des personnes respectueuses des désirs et limites des autres. Une invitation à coquiner sera donc faite de façon simple et subtile (une main qui en effleure une autre, un regard soutenu), le libertin n’insistant pas s’il n’y a pas de réponse ou de réaction. Dans le feu de l’action, le libertin aime regarder mais ne participe pas s’il n’y a pas été invité. Il peut se laisser aller à des caresses, mais si celles-ci gênent, il suffit de repousser gentiment sa main. La liberté des uns finit là où commence celle des autres.

L'Eden se réserve le droit d'admission, et ainsi de refuser l'entrée à toute personne étrangère à l'image de notre établissement.

5cc4c80a6f
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
78b257eee0
1
1
J ai plus de 18 ans.
J ai moins de 18 ans.
http://google.fr
1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation
de Cookies et réaliser des statistiques de visites,
vous déclarez avoir plus de 18 ans révolus. Merci pour votre compréhension.

J ai plus de 18 ans. J ai moins de 18 ans.