L'Eden plaisir
se transforme petit à petit



En achetant le fonds de commerce Eden plaisir, je me suis engagé à faire des travaux.
Cette page montre ma volonté à entretenir, embelir, sécuriser votre sauna fétiche.
Les travaux se feront quand l'établissement est fermé tout au long de l'année.
Il y aura des travaux que vous verrez, d'autres non.
Toutes les pièces seront impactées.
Le premier invertissement a été de changer les tabourets du bar. Les anciens tabourets devenaient dangereux, les dossiers n'assuraient plus leur fonction. Maintenant, ils sont tous identiques de la même hauteur, forme et couleur.
L'ancien déshumidificateur a t'il fonctionné un jour?
Ce que je sais sans l'installation des deux déshumidificateurs les plafonds étaient ruisselants et l'humidité faisait sauter des fusibles. Maintenant, les plafonds sont secs et je pourrai mettre des dalles plus belles.
Fini les vestiaires trop petits pour mettre ses chaussures, son sac et ses habits. Les nouveaux vestiaires sont aux normes. Coté hommes seuls comme coté couples, vous avez 26 casiers profonds. Dans chaque local, vous avez 24 vestiaires demi hauteur (soit 12 colonnes de 2 vestaires) et 2 vestiaires haut.
Coté hommes seuls, chaque vestiaire possède 1 ceintre et 2 accroches (pour suspendre sacs...), coté couples ce sera 2 ceintres et deux accroches.
Le chantier n'est pas terminé, il reste a refaire que la peinture et surtaout qu'elle soit moins moche.
Un électricien est intervenu pour corriger les problemes de coupures délectricité, de changement de la platine du sauna pour avoir une température supportable digne d'un sauna. Puis, il reviendra pour beaucoup d'autres choses.

Remerciements
pour leur participation

Thierry, Gilles, Pierre Marie, Francois, Lapinou
Entreprise: Conçalves Maçonnerie, ELEC SYSTEME SC